ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?

Aller en bas 
3 participants

Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?
Oui, c'est une bonne idée
Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Vote_lcap33%Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne suis pas pour
Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Vote_lcap67%Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Indifférent
Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Vote_lcap0%Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Empty
MessageSujet: Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?   Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? EmptyMar 02 Nov 2004, 19:59

Que pensez-vous d'un forum qui laisserait une liberté totale d'expression et d'échange entre les membres ? au risque de polémiques, dérives…etc.

Votre avis compte.
Revenir en haut Aller en bas
kira
AstroActif
AstroActif
kira


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Signe/Ascendant/données de naissance : Vierge asc Vierge
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 01/11/2004

Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?   Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? EmptyJeu 04 Nov 2004, 00:42

Ben franchement, je ne suis pas trop pour. J'ai fréquenté un forum de santé où je me suis faite insultée de tous les noms d'oiseau. Et c'est fanchement pas drôle. Je pense que la liberté d'expression se mérite et que certaines personnes n'en sont pas toujours digne. Mais bien sur, un bon moderateur sait que ces mesures exceptionnelles servent dans des circonstances grâves. Les polémiques ne me dérangent pas, c'est les dérivent par contre qui me font fuir un forum. Voilà, c'était mon humle point de vue. Bises et bonne chance pour cette nouvelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Empty
MessageSujet: moderé !   Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? EmptyJeu 04 Nov 2004, 15:36

Je n'ai pas l'experience d'un espace non moderé !
Je pense que c'est l'assurance qu'un forum se donne et donne aux participants qu'il ne modere que pour des effets positifs dans l'interet general et de tous ! ( puisqu'il donne un droit de réponse in fine aux eventuels moderés ) ! A charge pour les moderés d'en prendre acte et de ne pas poursuivre hors interet general !
Je pense que c'est un vrai gage de sincerité à ce titre et que ça désamorce tout les vocables allusifs, les metaphores et implicites limites qui peuvent etre un poison pour les relations à un tout autre niveau que les clarifications ( et leurs invitations ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?   Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrosophie et la Publicité
» Le blog Astrosophie
» A propos d'Astrosophie et de la publicité
» Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: LE FORUM "ASTROSOPHIE" :: A propos du forum Astrosophie-
Sauter vers: