ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&

Aller en bas 
5 participants

Rencontres astrales – Entre vous : Sympathisez, recherchez votre "âme sœur", trouvez vos affinités grâce aux comparaisons de thèmes.
Oui, cela peut être sympa
Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Vote_lcap67%Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Cela peut intéresser des gens
Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Vote_lcap33%Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sans intérêt !
Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Vote_lcap0%Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptyMar 02 Nov 2004, 19:17

Que pensez-vous d'un forum de ce type sur ASTROSOPHIE ?

Votre avis compte.


Dernière édition par le Mar 23 Nov 2004, 04:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptyJeu 04 Nov 2004, 15:58

C'est un probleme épineux entre les problemes épineux que celui d'etoffer ses relations, le cas echéant ! Auquel le net peut répondre aujourd'hui avec variété, et grace à l'astro, avec un supplément d'âme !
Alors, oui, bien sur, si le public l'enterinne ! ( ...Encore un bon plastiquage à l'actif de l'internet des scléroses des reseaux etriqués et usés jusqu'à la corde de grand-papa !..., je veux parler ici des étiquettes et du bouche à oreille qui fabriquaient autant de ghettos que de soumissions aux modes et de sacrifices à la bien-pensance )
Revenir en haut Aller en bas
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptyJeu 18 Nov 2004, 19:38

J'ai déjà fait cette expérience de rencontre virtuelle ensuite en chair et en os profileright profileleft . cela s'est produit deux fois . Il faut dire que la distance qui nous sépare a permis cet exploit . c'est un plus non négligeable .
Avant mon aventure sur le weeb , je me sentais vraiment seul , les livres , mon abonnement du trimestre a Urania avais joué suffisament leurs rôles et j'avais besoin de passer à autre chose ... et les événement ont été dans ce sens .
Je me dis aujourd'hui que les échanges sur le weeb ont aussi une durée qui devra être remplacé .
Ma vie est fait de changement tout aussi surprenant par des rencontres de gens marginaux comme moi .... ca devient un vrai plaisir exaltant et pour vous .... @

LS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
entrevisions
AstroActif
AstroActif
entrevisions


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Encelade
Signe/Ascendant/données de naissance : 30/03/1979 17:00 encelade
Votre pratique de l'astro : astrolaborantin
Date d'inscription : 16/11/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptySam 20 Nov 2004, 07:53

A priori, l'idée est noble mais difficilement appreciable tant les relations qui se nouent dans un forum peuvent nous paraitre neuves, veules, imprecises et fragiles , mais detrompez-vous sinon vous allez vous trompez vous-même...le constat indecis dans sa premiere tentative le devient moins dans la seconde : est ce que je dois faire confiance et m'aboucher avec des spectres du net ?? Non!! Pourtant cela va faire un an que je fraye avec des lunes, des soleils et des Alcyiones et depuis peu avec la roue astro des Faons astro...alors oui je crois à ces rencontres qui ne vont pas à l'encontre des prejugés et je defends l'astro....mieux nous defendons l'astro... le lot la vendée le doub l'heraut, l'heros boud lot déeven tient mieux par la racine que le roseau face au vent....

Oui il serait beau qu'un jour nous nous rencontrions, et si aujourd'hui cela vous semble peu indiqué peut etre que dans un an ou deux ans apres avoir renforcé les liens nous cautionnerons la validité de ce sondage.

Entrevisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolabes.free.fr/
rocheclaire
AstroActif
AstroActif
rocheclaire


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 78
Localisation : rhône alpes
Signe/Ascendant/données de naissance : Poisson ascendant gémeaux, Uranus à l'ascendant, 13 mars 1946, chambéry 10h40 !
Votre pratique de l'astro : 40 ans ! enseignante des bases, Dane Rudhyar et Astrologie transcendantale
Date d'inscription : 19/11/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptySam 20 Nov 2004, 23:13

J'ai correspondu sur internet avec des personnes cela à déboucher sur rien, mais le temps que cela a duré m'a permis d'avancer dans ma tête, quelque soit son mode, une relation est une relation et vous apporte quelque chose !
Ma devise est : il y a des expériences intéressantes à faire, imbéciles à poursuivre !
Est-on plus ou moins sincères sur internet qu'ailleurs, c'est vrai que le côté virtuel peut finir par être une tromperie par rapport au réel ! Mais qu'est-ce que le réel Question enfin c'est compliqué !
Mais rencontrer en chair et en os des personnes du forum, en dehors de vouloir à tout prix chercher une âme soeur ! cela peut-être hyper sympa ! A conditions de savoir parler autre chose que de l'Astrologie ! Y a t-il une vie après l'astrologie ?
Enfin toutes sortes de questions que je me pose ??? bounce Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptyLun 22 Nov 2004, 20:28

Oui, finalement je pense que je vais créer cette rubrique, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'attendre davantage de votes en sa faveur.
Bien sûr qu'il y a une vie après l'astrologie ! Je me dis qu'après tout elle est surtout là pour nous aider concrètement dans notre relationnel aussi, comme un outil.
Je l'imagine comme un forum de rencontre au sens large (amour, amitié) où on pourrait constater nos atomes crochus au travers de nos thèmes. Même pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose à l'astrologie, pourquoi pas la liberté de poster même seulement ses coordonnées de naissance et préciser sa démarche de rencontre. Ce peut-être un endroit pour déclarer sa préférence aux Taureaux par exemple, ou dire qu'on aimerait trouver sa Vénus en Sagittaire ou son Mars en Balance
J'en profite pour le préciser aux garçons : Pas de synastries avec moi, je suis mariée Mr.Red !

Chose que je préciserais : Se défier de gérer sa vie/ses relations qu'en fonction de l'astrologie dont nous ne maîtriserons jamais toutes les subtilités, savoir rester à l'écoute de son cœur et de son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& EmptyVen 25 Fév 2005, 04:56

Chose que je ne comprends pas : Personne ne s'oppose à ce type de forum, d'ailleurs, il n'y a qu'à voir l'abondance et le succès des sites et salons de discussion sur Internet dédiés aux rencontres, et pourtant, depuis qu'il est en place, personne n'a encore eu l'envie d'y poster, ou bien personne n'a encore oser initier le premier post.
Pourtant les célibataires en quête d'âmes sœurs sont légion. Les astrologues n'y font pas exception et je dirais même que l'astrologie offre un outil utile à déceler les affinités. Alors pourquoi ne pas oser cette démarche active ?
Mais comme je le précisais, rencontre ne concerne pas uniquement le cœur mais aussi amitié, et à vrai dire, moi-même je ne serais pas réfractaire à rencontre amicale avec une ou des passionnées d'astrologie qui seraient proches géographiquement. Je suis certaine qu'un certain nombre de nos visiteurs ou de nos membres peut avoir de l'intérêt pour cette démarche, alors lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&   Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de forum: "Rencontres astrales – Entre vous&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances entre les signes et la maladie
» Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?
» Hello !
» A LIRE ***LES PRINCIPES DU FORUM***
» Quoi faire dans ce forum de rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: LE FORUM "ASTROSOPHIE" :: A propos du forum Astrosophie-
Sauter vers: