ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URANUS OPPOSE MARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novice
Nouveau
Novice


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2008

URANUS OPPOSE MARS Empty
MessageSujet: URANUS OPPOSE MARS   URANUS OPPOSE MARS EmptyMar 29 Juil 2008, 19:08

Bonjour,

Né le 15 10 1970 à 01H00, Dpt 92, on m'a predit pour bientôt uranus en opposition avec mars. Comment dois-je préparer ce qui s'annonce rude... et quels seront les principaux effets de ce transit ?(sur ma vie professionnelle ? vais-je tout vouloir casser ? Surprised))

Merci pour votre réponse et votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

URANUS OPPOSE MARS Empty
MessageSujet: Re: URANUS OPPOSE MARS   URANUS OPPOSE MARS EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:52

Bonjour,

"Vouloir tout casser" c'est un peu caricatural mais sur le plan professionnel c'est vrai que ce transit peut exposer à des tensions et des conflits, générer de l'instabilité, de l'agressivité. C'est globalement un transit plein d'énergie et on conseille généralement d'être très prudent pendant cette période, de ne pas trop agir sur l'impulsion et de ne pas prendre de risques inconsidérés. Il faut se méfier de sa susceptibilité, conserver un minimum d'indulgence.
Quoiqu'il en soit un transit d'Uranus apporte toujours beaucoup de mouvement et de l'imprévu.

La façon dont se vivra ce transit et son importance s'analyse bien sûr en fonction de ce qu'il impacte dans le thème natal (aspects natal, position en maison) et des autres transits actifs à la même période (combinés à Uranus, aspectant Mars natal, ou non).
Revenir en haut Aller en bas
 
URANUS OPPOSE MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluton (en transit)
» Mon opposé^^
» Uranus (en transit)
» Mars rétrograde
» Uranus en Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Travail-
Sauter vers: