ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluton en IV et déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce
AstroActif
AstroActif
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2006

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyLun 06 Fév 2006, 17:04

Bonjour Astrophan king et bonjour a tous salut


Est ce qu'il est possible qu'avec un transit de pluton en sagittaire M IV
que cette personne puisse déménager et elle a aussi une venus natale pile sur ça cuspide de M V en capricorne,10°57 est ce que tu penses qu'il y a une possibilité pour une rencontre amoureuse toujours avec le transit de pluton
Merci je te souhaite une bonne journée puce
study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyLun 06 Fév 2006, 22:04

Bonsoir Puce,

Bien sûr qu'il est possible de déménager avec Pluton transitant en Maison IV mais Pluton dans ce secteur va concerner des transformations sur le plan familial et le foyer d'une façon très générale. Pluton transite une maison pendant de nombreuses années et, s'il ne transite pas de point précis dans cette maison, son influence de transformation et de mutation va s'exercer de façon lente et sous-jacente. Mais de toute façon, depuis l'entrée en maison IV jusqu'à sa sortie, tu auras largement le temps de déménager plusieurs fois Wink. Il faut vérifier quels seront les autres transits (par aspects) marquants durant cette période : certains pourront aller eux aussi dans le sens d'un déménagement, cela te le confirmera.

Le transit de Pluton sur ta Vénus et ta cuspide de maison V peut tout à fait provoquer une rencontre sentimentale qui peut d'ailleurs être très passionnelle. Cela peut également t'amener à transformer complétement ton attitude vis-à-vis de la relation amoureuse. Je n'ai pas ton thème sous les yeux, mais si tu es artiste, ce transit de Pluton sur Vénus en V peut aussi favoriser une grande créativité. Mais de toute façon, il faut aussi vérifier la nature harmonique ou dissonnante des aspects que reçoit ta Vénus en natal ainsi que celle des autres transits qui la toucheront à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
puce
AstroActif
AstroActif
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2006

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyMer 08 Fév 2006, 13:50

Bonjour Astrophan salut


merci Astrophan
mais qu'entends tu par d'autres transits (par aspects)
marquants scratch
merci passe une bonne journée
puce je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyMer 08 Fév 2006, 15:31

puce a écrit:

mais qu'entends tu par d'autres transits (par aspects)
marquants
Je voulais dire "d'autres transits" tout simplement, mais sans inclure les autres transits en maison, seulement les transits sur d'autres planètes ou angles du thème que ce soit en conjonction, opposition, sextile, carré ou trigone.
Revenir en haut Aller en bas
puce
AstroActif
AstroActif
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2006

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyMer 08 Fév 2006, 17:14

hello Astrophan
merci pour tes renseignements d'autres transits Oui !mais qui vont pas faire avancer sont déménagement uranus passe pile poil sur sa cuspide de M 7 et carre à son MC en gemeaux à 4°18 est ce que l'orbe scratch et passé pour toi ou il est toujours en carre
merci pour ta patience
puce study Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyMer 08 Fév 2006, 18:34

puce a écrit:
uranus passe pile poil sur sa cuspide de M 7 et carre à son MC en gemeaux à 4°18 est ce que l'orbe scratch et passé pour toi ou il est toujours en carre

4°18, s'il s'agit de l'orbe pour le carre avec le MC et le FC, oui, l'orbe est déjà un peu large, mais on dit que parfois les transits d'Uranus se font sentir bien après être sortis de l'orbe. Par contre, Uranus, s'il est pile sur le DS peut signifier toute sortes de contrats survenant de façon impromptue ou bien des ruptures (de relation ou de contrat). Le DS peut très bien être impliqué dans les déménagements ou emménagements(signatures ou ruptures de bail etc)
Revenir en haut Aller en bas
puce
AstroActif
AstroActif
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2006

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyJeu 09 Fév 2006, 11:32

Bonjour Smile astrophan bonjour à tous

Puisque je te pose des questions tu as tout ‘a fait le droit de m’en poser aussi astrophan
Pour répondre à ta question je fais de l'astro que depuis deux petites années
et je commence seulement à comprendre des choses l'apprentissage n'est pas facile
C’est comme un gros puzzle l’astro et tu essais d’y joindre les pièces manquante heureusement il existe
Des personnes comme toi qui on la gentillesse de nous donner des réponses pour monter notre puzzle
Pour ce qui est de rupture de contra tu as raison
Uranus sur sa cuspide de 7 elle vient de signer la fin
de son jugement de divorce cheers
Merci astrophan king
Bonne journée
puce study je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Nouveau
Libellule


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Khouliville dans le Khouliland
Signe/Ascendant/données de naissance : Vierge ascendant Balance
Votre pratique de l'astro : le plus sincèrement possible
Date d'inscription : 20/05/2015

Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement EmptyMer 20 Mai 2015, 17:02

humm ... j'ai déménagé une paire de fois avec ce transit la geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluton en IV et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Pluton en IV et déménagement   Pluton en IV et déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton en IV et déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déménagement
» pluton en transit
» Pluton (en transit)
» pluton opposition venus
» Astro-Mondiale : Pluton en Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: Autres grands thèmes-
Sauter vers: