ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Astrosophie et la Publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

Astrosophie et la Publicité Empty
MessageSujet: Astrosophie et la Publicité   Astrosophie et la Publicité EmptyMer 08 Déc 2004, 20:53

C'est vrai que j'ai été choqué par la publicité affiché a l'en à tête de ce forum et ce débat permettra de dispenser de commentaire superflus . Bien au contraire de dénoncer tous ces sites commerciaux qui incite le néophyte imprudent dans une transaction qui pénalise plus souvent son porte monnaie ; qu'une aide psychologique recherché dans la solution d'un problème existenciel . Il faut dire aussi dans ce genre de démarche plus vous donnez et plus l'insatisfaction est grande . Rien ne remplace l'expérience personnelle , c'est le but des forums non lucratif .
Ensuite il faut avoir la foi , il faut y croire et les évenements font le reste .
Même les épreuves sont des leçons de vie a apprendre , que la vie est un combat .
Je ne suis pas pour promulguer le lien d'un site commercial dans un profil . c'est une autre façon de voire les choses qui dans sa particularité peut accéder a une ouverture plus grande dans le réseau du weeb .
Le fait de tolérer doit donner accès a plus de liberté qui vient de l'extérieur . La publicité a aussi sa raison et ces débordements excéssifs dans nos boites aux lettres au quotidien ...
Tu sais Astrophan , la Publicité est associé aussi au symbolisme Neptunien et si pour toi Neptune est vécue positivement c'est que pour toi aussi la publicité n'est pas un problème d'intégration et devient un concept normal .

LS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Astrosophie et la Publicité Empty
MessageSujet: associativité !   Astrosophie et la Publicité EmptyJeu 09 Déc 2004, 01:14

L'associativité maximale du Sagittaire va encore frapper !
Moi, franchement, je ne vois qu'un mini-probleme à ces bannieres
Je pourrais developper longuement, mais soyons bref avec cet argumentaire à la Prevers :
1) Ces bannieres, que d'aucuns conspuent vertement et vertueusement en doctes detenteurs d'un chemin d'optimalité pour tous, tendent un lien entre les nantis du numeriques et les reservoirs participatifs adjacents, qui s'en trouvent reconnus et integrés : bel exemple de synergie et de réciprocité dans l'echange et la reconnaissance mutuelle !
2) (à suivre... )

NB du 1012 : je ne sais pas s'il est necessaire de poursuivre mon post compte-tenu de la magistrale réponse qui suit,...et qui est ce pourquoi et pour quoi on aime Atrophan !


Dernière édition par le Ven 10 Déc 2004, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Astrosophie et la Publicité Empty
MessageSujet: Re: Astrosophie et la Publicité   Astrosophie et la Publicité EmptyVen 10 Déc 2004, 12:01

Oui, les publicités on s'en passerait bien, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.
Seulement, voyez un peu tous les forums chez forumactif.com, c'est malheureusement comme ça qu'ils fonctionnent. Hélas, cette mise à disposition gratuite de forums prêts à configurer nécessite la contrepartie de ces petits encarts publicitaires en haut du forum. Ce sont eux qui financent le service offert quelque part.
Il y a une possibilité de les faire enlever pour une durée courte, mais pour cela il faut payer à chaque fois. Personnellement, je ne veux pas rentrer dans ce système du tout payant sur le Net.
Ces publicités, auxquelles nous faisons allusion, sont annoncées en tant que telles ("annonces google") et tant qu'elles n'inondent pas le forum elles m'indiffèrent. Certes elles peuvent donner une image moins "sérieuse" du forum, mais ce forum est du même accabit qu'un site perso et je me moque un peu que son image de marque soit imparfaite.
Ces petites publicités qui sont en rapport avec une astrologie non-gratuite (ou bien de l'attrape-nigauds je ne sais pas), pour l'instant, sont tellement différentes de l'information astrologique qu'Astrosophie veut mettre en avant qu'elle ne peuvent accrocher que la naïveté ou la crédulité, ce qui à priori ne concerne personne ici.
Autre chose, on n'obtient plus de nos jours un référencement dans les annuaires et moteurs de recherche sans contrepartie. Le référencement devient soit payant, soit gratuit avec obligation de placer une petite bannière publicitaire. Vous pourrez remarquer que j'en ai placé une petite dans un cadre réservé sur le portail.
Mon opinion est que ces mini publicités, tant qu'elles restent discrètes et sur un petit espace dédié ne sont par réellement gênante.
Donc, conclusion, s'il est possible de s'en passer et de faire des sites entièrement vierges de publicité c'est un plus, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

Astrosophie et la Publicité Empty
MessageSujet: Re: Astrosophie et la Publicité   Astrosophie et la Publicité EmptySam 11 Déc 2004, 14:34

Astrophan a écrit:
Autre chose, on n'obtient plus de nos jours un référencement dans les annuaires et moteurs de recherche sans contrepartie. Le référencement devient soit payant, soit gratuit avec obligation de placer une petite bannière publicitaire. Vous pourrez remarquer que j'en ai placé une petite dans un cadre réservé sur le portail
.

Et tu as choisi de rajouter une publicité pour être dans le référencement ...?

C'est vrai Internet est sources de dépenses par < L'ordinateur ensuite l'abonnement au Weeb ; les factures d'électricité qui double , les pannes de l'ordinateur ... engendre des frais supplémentaires ...

Dans ce sens la publicité est un moyen de limiter les frais ....

LS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Astrosophie et la Publicité Empty
MessageSujet: Re: Astrosophie et la Publicité   Astrosophie et la Publicité EmptyLun 20 Déc 2004, 05:27

Autre nouveauté, mais moins sympa celle-ci : Le nombre des publicités "Annonces Google", sur l'en-tête du forum, est passé de 2 à 4... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrosophie et la Publicité Empty
MessageSujet: Re: Astrosophie et la Publicité   Astrosophie et la Publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrosophie et la Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'Astrosophie et de la publicité
» Le blog Astrosophie
» Voudriez-vous trouver sur ASTROSOPHIE un espace non modéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: LE FORUM "ASTROSOPHIE" :: A propos du forum Astrosophie-
Sauter vers: