ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A propos d'Astrosophie et de la publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

A propos d'Astrosophie et de la publicité Empty
MessageSujet: A propos d'Astrosophie et de la publicité   A propos d'Astrosophie et de la publicité EmptyMar 07 Déc 2004, 01:23

C'est un forum gratuit dispensé et hébergé par forumactif.com. Comme la plupart des outils gratuits, il est malheureusement proposé avec des petits bandeaux publicitaires imposés qui sont indépendants de l'action du webmaster du forum.
Il y a donc des publicités qui s'affichent près de l'en-tête du forum qui ne sont pas de mon fait.

Astrosophie n'a aucune vocation commerciale. Moi, Astrophan (fan d'astro Bad)), je suis au même titre que vous une passionnée d'astrologie et je n'ai aucune prétention en la matière.
Ce support est seulement là pour mettre à disposition un terrain d'échanges, des écrits à caractère informatifs et instructifs sur l'astrologie, un partage de connaissances et d'expériences.

Je le souligne aux visiteurs et aux membres, la vocation d'Astrosophie n'est pas non plus de promulguer des sites ou services qui sont exclusivement commerciaux. Donc ne mettez pas de liens sur le forum, dans les messages, qui n'orientent pas vers des informations astrologiques libres d'accès.
Néanmoins, vous avez la possibilité de mettre l'url de votre site, qu'il soit de nature commerciale ou non, dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Astrosophie et de la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrosophie et la Publicité
» A propos des méthodes prévisionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: LE FORUM "ASTROSOPHIE" :: A propos du forum Astrosophie-
Sauter vers: