ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment débuter dans les prévisions

Aller en bas 
AuteurMessage
james59280
Nouveau
james59280


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2014

comment débuter dans les prévisions Empty
MessageSujet: comment débuter dans les prévisions   comment débuter dans les prévisions EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:50

bonjour j'essaye de trouver des solutions à mes problèmes existanciels par l'astro j'ai commencé par directions symboliques car j'avais perdu mon travail quand soleil dirigé sur uranus natal maitre de m6 dans le natal
peut on trouver vers quoi s'orienter professionnellement à 55 ans le 2 juilt quand on a un mauvais karma?
J'ai des avis différents sur le métier par une présidente d'un club et deux professionnels qui ont regardé vite fait !!
Y a t il un fortiche sur le site qui maitrise le sujet car autodidacte bien que doué en partie par l'intuition comme le cancer le symbolise
par ailleurs y a t il mieux que astrocycle en version gratuite aucun logiciel ne donne les écarts entre les planètes??
s'il y a un nordiste près de lille (59280) il sera le bienvenu
j'ai essayé en vain de trouver un club dans mon coin car je pense avoir pas mal de connaissances de base mais c'est la pratique qui me manque et je souhaite faire vite pour trouver la porte de sortie à cette existence chaotique . Il semblerait que neptune soit la porte de sortie de mon thème car les seuls bons aspects sont entre neptune conjoint à jupiter avec pluton en 12 et saturne en4 opposé au soleil en 10 et lune opposée à jupiter et conjointe à lilith si je vous signale que j'ai un stellium en 11 je ne vous dit pas le bazar pour s'y retrouver même pour le propriétaire du bazar
un peu d'humour ça fait du bien
par ailleurs est il possible de prévoir l'amour ou un boulot j'ai entendu des oui mais beaucoup de non (climat)
merci de votre compréhension et toute aide est la bienvenue sur le site ou sur philofr2001 yahoo fr
bonne soirée james sur le net





Revenir en haut Aller en bas
 
comment débuter dans les prévisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comment ce porte ta Révolution solaire
» La part de déterminisme
» Quoi faire dans ce forum de rencontre ?
» Planètes rapides en transit dans les maisons
» Priorités dans l'analyse d'une carte du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE :: L'astrologie prévisionnelle :: Les Progressions (ou Directions)-
Sauter vers: