ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le célibat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Le célibat Empty
MessageSujet: Le célibat   Le célibat EmptyMer 08 Déc 2004, 05:21

En plus d'être la maladie du siècle, l'individualisme peut s'accorder en général une bonne part de responsabilité chez Uranus.
Il est celui qui nous pousse à l'indépendance, à ce besoin d'être libre et sans entraves.

Si vous vous sentez plus enclin au célibat qu'à l'union, est-ce lié pour vous à Uranus, une maison VII particulière, le Verseau ou une maison XI valorisés ?

En dehors de l'individualisme inclinant au choix d'être libre plutôt qu'accompagné, la misanthropie, qu'on attribuerait plutôt à la responsabilité de Saturne, peut en être une autre cause.
Si vous vous ressentez ce besoin de solitude, pouvez-vous également témoigner.

A moins que vous connaissiez d'autres éléments justifiant ce célibat... Peut-être les luminaires ou Vénus-Mars particulièrement dissonnants ou que sais-je encore...

Je précise : vous pouvez aussi apporter votre connaissance du sujet même si le thème du célibat ne vous concerne pas personnellement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kira
AstroActif
AstroActif
kira


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Bruxelles
Signe/Ascendant/données de naissance : Vierge asc Vierge
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 01/11/2004

Le célibat Empty
MessageSujet: Re: Le célibat   Le célibat EmptySam 18 Déc 2004, 16:22

On a constaté une recrudescences du célibat quand uranus est entré dans le signe de la balance. Vers septembre 68. Il y est resté jusqu'à 1975.
Je connais beaucoup de gens nés dans cette période qui ont difficile à trouver un partenaire. Ils supportent mal les contraintes de la vie à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Le célibat Empty
MessageSujet: Re: Le célibat   Le célibat EmptyMar 21 Déc 2004, 05:06

C'est drôle ce que tu dis Kira, je viens de regarder dans ma base de thèmes et lorque je choisis Uranus en Balance, je retrouve en effet une bonne partie de personnes célibataires, environ une quinzaine sur 40 personnes. La plupart de ces célibataires ont cette position en maisons V, II et VII...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le célibat Empty
MessageSujet: Re: Le célibat   Le célibat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le célibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Amour-
Sauter vers: