ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le composite thème de la relation

Aller en bas 
AuteurMessage
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

Le composite thème de la relation Empty
MessageSujet: Le composite thème de la relation   Le composite thème de la relation EmptyLun 22 Nov 2004, 19:40

Cette méthode je l'ai découvert sur Internet par le site astro.com < le Composite > thème de la relation qui unis deux personnes homme / femme de préférence . J'ai adopté cette méthode assez rapidement dans mon analyse et qui est complémentaire a la Synastrie < comparaison de deux thèmes >
Ce qui permet d'ajuster une analyse supplémentaire a la synastrie , mais il ne faut jamais perdre de vue le thème natal qui est la charpente de la personnalité .
Quand un aspect dissonant en natal ce reproduit en synastrie et a plus forte raison dans le composite ; l'aspect en cause devient une réelle problématique dans le couple .

Lorsque un aspect dissonant en natal / synastrie et harmonieux dans le composite , il est possible de travailler ensemble la difficulté .

Un aspect harmonieux en natal qui ce retrouve en dissonance en synastrie est plus facile par l'un des partenaires ou des deux de gérer la difficulté qui ce présente , d'autant mieux que cette difficulté n'es pas réactualisé dans le composite ...

Le composite permet de faire la synthèse entre natal / Synastrie en intégrant le composite qui détermine l'ambiance finale d'une relation ...

Dans la littérature astrologique on donne plus d'importance a la Synastrie qu'au Composite dont la méthode récente encore mal intégré chez l'étudiant ....

Il y a une autre méthode mal connue le mi espace mi temps qui est l'intermédiaire entre les deux dates de naissances qui porte le nom sur le site astro.com de < carte relationnelle Davison >

Comment survivre à vos relations : http://www.astro.com/astrologie/in_composit_f.htm

LS sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
 
Le composite thème de la relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon théme^^
» Thème astral et vie antérieure
» interpretation theme natal maison 7
» Neptune, les Poissons et la Maison XII dans le thème astral
» Trois points déterminants du thème natal qui change de signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Amour-
Sauter vers: