ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandcarre
Nouveau
grandcarre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2007

Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ? Empty
MessageSujet: Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ?   Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ? EmptyMer 11 Avr 2007, 22:52

Je suis actuellement dans une situation difficilequestion boulot blocages, harcelement moral et ce depuis pres de trois ans, j'en veux a saturne transitant M6 et conjonction pluton a mon descendant progresse depuis 5,6 ans deja ce qui bloque les relations avec les autres... spiderman Acela s'ajoute opposition saturne netpune actuellejuste sur l'axe Asc/Desc en carre a venus et uranus (d'ou mon nom grand carre!)

Puis je esperer beneficie de a conjonction jupiter MC 13 sagittaire en cours avec transit final cet ete? queen
Merci de me repondre parce que question amours ca va pas top non plus: saturne et netpune en carre a ma venus taureau . Un sextile uranus venus natale pourrait-il epicer tout cela?rendeer

Merci encore de me repondre a ce propos je viens juste de m'inscrire, bonne chance a tous et surtout ceux touches par opposition saturne netpune Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ? Empty
MessageSujet: Re: Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ?   Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ? EmptyMar 17 Avr 2007, 14:11

Bonjour,

A mon avis, concernant Saturne, dès qu’il aura franchi le cap de votre DS après l’été, cela devrait commencer à aller un peu mieux.
Il est en effet possible que Saturne transitant votre maison VI ces trois dernières années ait représenté un blocage ou des difficultés dans votre quotidien professionnel. Il ne faut pas non plus omettre la présence de Pluton en X qui était sur Neptune natal et en carré à Saturne natal il y a 3 ans. Pluton sortira bientôt de votre maison X lui aussi.

Jupiter ces mois-ci sur le MC peut peut-être aider mais seulement aux bons moments car au cours de son transit (rétrogradation+direct) il sera assez souvent dissonant ; et en dissonance avec les points sensibles, il peut jouer le rôle d’amplificateur.
Depuis le premier trimestre 2006, Uranus est carré au MC ; il sera définitivement sorti de l’orbe en décembre 2007.
Actuellement, c’est également le NN en transit qui est carré au MC ; il sortira de l’orbe en juin mais restera quand même dissonant avec d’autres éléments du thème jusqu’au troisième trimestre 2008 (avec Mars-Jupiter-NN en VII, puis l’AS-Uranus, puis Vénus).

Il est clair que Neptune en carré à Vénus peut favoriser les illusions et les déceptions en amour.
De plus Neptune dissonant passant sur l’ascendant incline déjà la personnalité au rêves illusoires, à tromper les autres, se tromper soi-même (ou bien être trompé)…Par contre, il risque d’être embêtant encore un moment car il transite non seulement le carré à Vénus natale depuis janvier, l’AS à partir de ce mois-ci mais également dans la foulée l’opposition à la conjonction Mars-Jupiter-NN natale en VII. Il faudra composer avec.
Quant à Uranus en transit de sextile à Vénus déjà un peu en mai-juin dans l’orbe cette année (puis l’année prochaine), je ne sais pas si son influence sera marquante, il y aura sûrement un peu de nouveauté dans les relations, mais compte tenu du contexte dissonant à Vénus actuellement, il faudra se méfier.
Mais je vois que mi 2009, le sextile d’Uranus à Vénus natale sera doublé d’un trigone de Saturne en VII à Vénus natale ce qui semble déjà plus propice à la mise en place sérieuse d’un relationnel sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot amour, à quand la sortie du tunnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour
» Fiche ASTRO-Amour
» L'amour (: extraits de posts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Travail-
Sauter vers: