ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un espoir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneca
AstroActif
AstroActif
Aneca


Féminin
Nombre de messages : 11
Signe/Ascendant/données de naissance : Verseau ascendant taureau
Votre pratique de l'astro : apprentissage
Date d'inscription : 26/02/2006

un espoir? Empty
MessageSujet: un espoir?   un espoir? EmptyJeu 16 Mar 2006, 18:37

bonjour,
niveau boulot en ce moment ce n'est pas le top!
je dois arreter un job pour cause de non financements !
tous mes objectifs sont revus.
j'ai jupiter qui transite ma VII depuis un moment et il est carré au MC qui est en capricorne et aussi bientot au soleil qui se situe lui aussi en maison X.
voyez vous autre chose?
merci de m'eclairer Bad)
mes coordonnées 30 janvier 1981 à nimes à 11h44.
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

un espoir? Empty
MessageSujet: Re: un espoir?   un espoir? EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:16

Bonjour Aneca,

Oui, tout à fait, il n'y a pas que cela.
Vous avez aussi Saturne (maître de votre M.X) qui transite sur votre NN en opposition à votre Soleil (qui est en X également), et ce depuis octobre dernier jusqu'à août 2006.
C'est particulièrement lui qui reflète votre situation. Cela va sans dire qu'avec un tel aspect de Saturne c'est plutôt une période de "vache maigre". Il fera aussi un carré avec votre Ascendant fin juillet.
Soyez patiente, côté professionnel cela ira mieux après l'été, surtout qu'en octobre et novembre vous aurez Jupiter et le NN en sextile à votre MC et, à partir de janvier 2007, Jupiter sera sextile à votre conjonction Jupiter-Saturne en VI et à votre Soleil cheese.
Profitez de ce repli actuel pour réfléchir à de futures perspectives que vous mettrez en œuvre plus tard.
Néanmoins Saturne opposé à votre Mars vous ôtera peut-être un peu d'énergie entre novembre et juillet 2007, il vous faudra le surmonter et peut-être le prendre comme un challenge…

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneca
AstroActif
AstroActif
Aneca


Féminin
Nombre de messages : 11
Signe/Ascendant/données de naissance : Verseau ascendant taureau
Votre pratique de l'astro : apprentissage
Date d'inscription : 26/02/2006

un espoir? Empty
MessageSujet: Merci beaucoup de votre réponse!!!   un espoir? EmptyVen 17 Mar 2006, 11:30

en effet je n'ai plus qu'à patienter et savoir vraiment ce que je veux.
Merci de m'avoir aider à y voir plus clair : je reprendrais tout cela un peu plus tard ! Bad)
ce qui me fait dire aussi que j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'astrologie et la mettre en pratique Bad)

ps : votre forum est très sympa et je compte bien y apprendre en pratique car les livres ne suffisent pas Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Aneca
AstroActif
AstroActif
Aneca


Féminin
Nombre de messages : 11
Signe/Ascendant/données de naissance : Verseau ascendant taureau
Votre pratique de l'astro : apprentissage
Date d'inscription : 26/02/2006

un espoir? Empty
MessageSujet: Un an après je comprends mieux !   un espoir? EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:16

Laughing Re bonjour,

un an après et en ffet c'etait une période de vache maigre... maintenant ça va bcp bcp mieux ! même si pour l'instant je n'ai pas de résultats probant : le mental va bien c'est l'essentiel Very Happy

voilà

ps : j'ai andonnée l'astro : je m'y remet maintenant donc je compte faire des passages fréquents Laughing

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

un espoir? Empty
MessageSujet: Soleil progressé sur Part de Fortune   un espoir? EmptyJeu 22 Mar 2007, 15:12

Bonjour Aneca, après un an ! Smile

Il est vrai que votre ciel est plutôt calme en ce moment.
L'intérêt de l'astrologie est que cela aide quand même à relativiser.

Chose intrigante : Votre Soleil progressé arrive sur votre Part de Fortune part de fortune (début 2008). Je n'ai pas trouvé d'interprétation ou de témoignages pour ce type de progression car elle est forcément rare mais peut-être cela sera-t-il facteur de chance pour vous.
Je compte sur vous pour en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aneca
AstroActif
AstroActif
Aneca


Féminin
Nombre de messages : 11
Signe/Ascendant/données de naissance : Verseau ascendant taureau
Votre pratique de l'astro : apprentissage
Date d'inscription : 26/02/2006

un espoir? Empty
MessageSujet: Re: un espoir?   un espoir? EmptyJeu 22 Mar 2007, 15:17

Astrophan a écrit:
Chose intrigante : Votre Soleil progressé arrive sur votre Part de Fortune part de fortune (début 2008). Je n'ai pas trouvé d'interprétation ou de témoignages pour ce type de progression car elle est forcément rare mais peut-être cela sera-t-il facteur de chance pour vous.
Je compte sur vous pour en témoigner.

j'espère que cela sera mieux que le tranist de uranus sur la part de fortune qui a été un "effondrement" !
je ne suis pas au stade carte progressé : mais pê bientôt Bad)

je témoignerais de ce phénomène Bad) je vais faire des reccherches sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espoir? Empty
MessageSujet: Re: un espoir?   un espoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Travail-
Sauter vers: