ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alors comment ce porte ta Révolution solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

Alors comment ce porte ta Révolution solaire Empty
MessageSujet: Alors comment ce porte ta Révolution solaire   Alors comment ce porte ta Révolution solaire EmptyMar 10 Jan 2006, 21:26

Bonsoir Astrophan part de fortune

Je ne sais pas si tu habites le même lieu que ta naissance pour étudier ta Révolution solaire 2006 qui a débuté il y a quelques jours et du même coup peut orienter ta vie sur une autre direction
Tu pourrais nous en parler , merci

Lunesoleil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Alors comment ce porte ta Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ce porte ta Révolution solaire   Alors comment ce porte ta Révolution solaire EmptyVen 13 Jan 2006, 03:58

Bonjour LuneSoleil,

Je te remercie de t'intéresser à ma Révolution Solaire.
Cette année l'Ascendant de ma RS se retrouve conjoint à mon MC natal et à mon pluton natal en X. Il semblerait que l'année soit axée sur le registre professionnel. Il y a également la présence du Nœud Sud de RS dans ma X et conjoint à cet AS de RS, d' uranus de RS en III natale mais conjoint à la VI de RS qui laisse pressentir de la nouveauté et du mouvement.
Le soleil se retrouve en IV proche du FC de RS. La lune et venus de RS en conjonction sont également en IV de RS (dans ma II natale) il semblerait que le secteur qui concerne le foyer sur le plan matériel soit assez mis en avant lui aussi. Elles sont en opposition à saturne de RS et en même temps en trigone au saturne et NS natals en VII. Il y a donc certainement à la fois facteur de contrariété ou d'inquiétude sur ce registre et en même temps de stabilisation par l'association et le couple. Le NN de RS est également conjoint au DS de RS et au FC natal. L'objectif est donc focalisé sur l'association, le couple, dont peut également dépendre la situation du foyer.
Pour revenir au soleil en IV de RS, il est également trigone à mars (en VIII) de RS , sextile à jupiter en II de RS et à uranus (conjonction VI) de RS. Ce dernier et jupiter de RS sont également sextile. Cela laisse donc présager pas mal de changement, d'action et de mouvement le tout en rapport au foyer, au matériel et au travail.
mercure et pluton de RS sont dans une conjonction étroite en III de RS, en conjonction également avec mon noeud nord natal dans ma I natale (l'AS natal se retrouvant en III de RS), ce qui semble mettre encore l'accent sur la mobilité et la transformation.
En conclusion, l'année pourrait bien indiquer un déménagement lié aux activités professionnelles, aux associations, ceci dans un climat assez mouvementé, pas mal de déplacements, cette situation pouvant sembler difficile à appréhender mais dont le résultat ne serait pas forcément négatif.
Ceci étant, nul n'est réellement objectif sur ses propres prévisions astrologiques.
Revenir en haut Aller en bas
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

Alors comment ce porte ta Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ce porte ta Révolution solaire   Alors comment ce porte ta Révolution solaire EmptyLun 16 Jan 2006, 22:59

Astrophan a écrit:
Ceci étant, nul n'est réellement objectif sur ses propres prévisions astrologiques.

Bonsoir Astrophan saturne

d'après deux information relévés indiquaient un déménagement de plus soleil conjoint FC sextile Jupiter en II peut être en relation avec l'immobilier . La Lune en RS eau FC comme en natal Lune en FC
Le MC en Cancer qui indiquerait la période d'un événement important dans l'année , ce qui corespondrais à juillet
un autre indication le maître de l'Ascendant en FC / RS ce qui fait quand même 3 informations en rapport avec le foyer

C'est un projet ou alors des modifications dans votre habitation ?


Françoise part de fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Alors comment ce porte ta Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ce porte ta Révolution solaire   Alors comment ce porte ta Révolution solaire EmptyMar 17 Jan 2006, 22:10

Bonjour LS,

Oui, dans ma RS le déménagement semble indiqué et c'est vrai que c'est une forte probabilité cette année. Néanmoins pour l'instant rien n'est décidé, quant à la période, je le sais encore moins...
J'informerai dans ce topic quand je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment ce porte ta Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ce porte ta Révolution solaire   Alors comment ce porte ta Révolution solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment ce porte ta Révolution solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : La Révolution Solaire et Lunaire – Niveau Initié
» Toc toc on peut entrer , j'ai vu de la lumière alors ....
» comment débuter dans les prévisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE :: L'astrologie prévisionnelle :: Les Révolutions-
Sauter vers: