ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Thème astral et vie antérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatée
AstroHardi
AstroHardi
Galatée


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Dans le plus vieux chêne de la forêt
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/asc. Taureau
Votre pratique de l'astro : Novice
Date d'inscription : 11/02/2005

Thème astral et vie antérieure Empty
MessageSujet: Thème astral et vie antérieure   Thème astral et vie antérieure EmptySam 12 Fév 2005, 19:32

Est-il possible que dans un thème astral l'on puisse retrouver des résiduts d'une vie antérieur? En sachant que la personne aurait des souvenirs de celle-ci? Disont plutôt, qu'elle ferait des rêves liés à sa vie antérieur?
Est ce que le thème peut révéler des échos de cette vie là?

Je sais, c'est très profond ce que je demande Rolling Eyes Mais ma vie entière est étrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalactivity.forumactif.com/
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Thème astral et vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Thème astral et vie antérieure   Thème astral et vie antérieure EmptySam 12 Fév 2005, 22:47

Bonjour Galatée,

Grâce à l’astrologie karmique, on peut déceler en particulier avec le Nœud Sud et ses régents ce que nous avons pu être dans une vie antérieure.
Si tu montes ton thème astral sur Astrodienst par exemple, ou grâce au module de carte du ciel d’Astrotheme sur le portail d’Astrosophie, tu verras la position de ton Nœud Nord (le Nœud Sud est exactement à l’opposé). Ensuite, tu peux déjà te référer à la fiche pour l'instant très succinte qui est dans la partie Astro-Karma.
Pour info, des auteurs comme Laurence Larzul, Irène Andrieu ou Pierre Lassalle, traitent le sujet de l’astrologie karmique.
Si tu t’intéresses aux temps et lieux susceptibles d’avoir abrité nos vies antérieures, dans un chapitre de l’« ABC de l’astrologie karmique », Laurence Larzul cite les correspondances des signes du zodiaque avec des pays et époques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème astral et vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neptune, les Poissons et la Maison XII dans le thème astral
» Mon théme^^
» Le composite thème de la relation
» interpretation theme natal maison 7
» Trois points déterminants du thème natal qui change de signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE :: En Général-
Sauter vers: