AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uranus en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrophan
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Uranus en Poissons   Lun 03 Jan 2005, 16:33

Voici un texte sur Uranus uranus dans le signe des Poissons poissons :

Citation :
Si Uranus en Verseau a ouvert la voie et permis un bon considérable dans le domaine des téléphones portables, mais également dans celui de l'informatique, son transit dans le signe des Poissons, laisse présager le développement, ainsi que de nouvelles découvertes dans le domaine des médecines plus à l'écoute des valeurs psycho-spirituelles.

Des médicaments sûrement moins agressifs envers le corps humain. La médecine pourra peut-être " travailler " directement sur les corps énergétiques pour soigner ses patients, et non plus sur le corps physique : nous pouvons déjà en avoir un aperçu avec l'utilisation de l'homéopathie et des fleurs de Bach, ainsi que des praticiens magnétiseurs. Cependant, demain la technologie va venir se mêler à cela : on pourra peut-être opérer directement l'aura des patients.
Réformes et évolution du corps médical qui se préoccupera plus des corps énergétiques du corps humain, et s'emploiera à soigner plus la cause de la maladie, que sa conséquence.

Évolution des services hospitaliers, où le patient sera pris en considération en temps qu'être humain à part entière, en tant qu'entité unique en elle-même, et non plus comme un numéro de dossier : le corps médical en général aura un visage, une vocation plus humaine et moins scientifique, parce que justement, les scientifiques vont de plus en plus se tourner vers l'étude de l'invisible et de ce qui le régit.
Ils se poseront de plus en plus de questions sur les motifs de l'existence de l'humanité.

Des découvertes sur ce qui régit l'inconscient personnel et collectif.

En parlant du corps médical, de nouvelles maladies devraient voir le jour. Nous en avons déjà un aperçu avec le SRAS, mais d'autres plus compliquées, peut-être même évolutives vont suivre, contagieuses bien sûr. Des maladies qui vont s'attaquer au système nerveux. Découvertes de maladies mettant en relation les ondes et le système nerveux.
Des découvertes pour soigner certaines maladies en lien avec le système nerveux comme celle d'alzheimer par exemple.

Des réformes sur la gestion des océans, qui sont de plus en plus pollués, notamment par les pétroliers.
Abolition de la pêche intensive : des efforts seront fournis pour mieux gérer ce secteur économique.

Réformes à propos du transport pétrolier par voie maritime. La loi deviendra drastique : intensification des contrôles et punitions beaucoup plus sévères à l'encontre des propriétaires et commandants de navires qui transgresseront la loi.
Parallèlement à cela, la crise du pétrole qui s'annonce va faire prendre conscience à l'humanité que celui-ci ne doit pas faire de l'homme son instrument. D'autres énergies sont déjà à disposition et seront rapidement développées dans des programmes de recherche : le pétrole n'aura bientôt plus le monopole.

Cependant, si nous vivons à l'heure actuelle les derniers soubresauts du règne du pétrole, son utilisation sera encore à l'ordre du jour pour un petit moment (on ne peut pas changer en un clin d'œil les comportements ainsi que les machines qui ont encore besoin de cet " or noir ", mais jusqu'à quand ?) !

Uranus est le significateur de l'ONU, de l'OTAN. Il concerne les ingénieurs, les inventeurs, les chercheurs (dans le sens d'innovation) et a un rapport étroit avec la technologie, l'espace, les inventions, les fluctuations boursières ; le signe des Poissons étant un signe double, donc changeant et évolutif, des changements d'orientation d'objectifs dans tout ce que représente Uranus, notamment au sein de l'ONU et de l'OTAN.
Ces deux structures vont largement être remises en cause quand à leur utilité. Un changement profond est à attendre dans les conceptions et les objectifs de ces corps administratifs.

Du point de vue humaniste, Uranus agit positivement comme révélateur de mondes plus grands et de vérités plus inclusives, mais il est difficile d'atteindre les valeurs d'Uranus, si ce n'est par la révolte contre les privilèges et la domination des schémas cristallisés de comportements Saturniens. Cependant, cette révolte n'a pas besoin d'être basée sur la haine ou sur un sentiment de vengeance car cela conduirait à une expression négative, telles l'anarchie et la révolution. C'est ce qui devrait survenir dans les premières périodes du transit de cette planète dans le signe des Poissons, où les mouvements pacifistes devraient malheureusement se transformer en mouvements anarchistes.

Imagerie de plus en plus sophistiquée : une autre manière de regarder la télévision : le cinéma, où les acteurs côtoieront de plus en plus de personnages virtuels, peut-être même aussi populaires que certains comédiens. L'image sera définitivement intégrée aux téléphones portables, ainsi que chez soi.

Évolution d'Internet bien entendu, avec une rapidité accrue dans la vitesse de connexion, mais Internet sera accessible depuis n'importe quel lieu grâce à un appareil que l'on aura sur soi, du type " téléphone portable ", et il n'y aura plus besoin de câble pour se connecter (des expériences concluantes sont à l'ordre du jour) !
Internet, comme l'informatique par ailleurs, entrera dans les mœurs, et le risque dans ces utilisations réside dans la fuite hors de la réalité (sens négatif des Poissons). De plus en plus une réalité pour les générations actuelles (ils sont nés avec Internet).
Ne risquent-ils pas alors de perdre totalement le contact avec cette réalité et se fondre dans un monde imaginaire ?
Le risque est énorme !

Appropriation du monde marin, avec de plus en plus de villes qui s'étendent sur la mer, du style digue flottante, tel le projet mis en œuvre par la ville de Monaco.

Inondations de plus en plus fréquentes, avec montée des eaux. Mise en place de constructions sur pilotis.


L'article en entier ici Arrow http://perso.wanadoo.fr/astrophil/uranus_poissons.htm

_________________
Astrophan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uranus en Poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons du Togo
» Poissons fossiles
» OTOLITHES de poissons actuels
» Otholite de poissons
» Positions dentaire chez les poissons osseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Société-
Sauter vers: