ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Synastrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuneSoleil
AstroSophiste
AstroSophiste
LuneSoleil


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : La Vendée
Votre pratique de l'astro : Placidus
Date d'inscription : 17/11/2004

La Synastrie Empty
MessageSujet: La Synastrie   La Synastrie EmptyJeu 16 Déc 2004, 19:32

Je vous présente un article intéressant de l'auteur : Destinées Amoureuses en Astrologie Valérie D'Armandy Editions F.Sorlot-F.Lanore Je possède ce livre dans ma bibliothèque .

un Extrait :

Citation :
Nous tombons amoureux ou émus devant une personne à des périodes clefs, actualisées par le passage de certains transits, et le restons selon leur portée et leur intensité. Au passage de ces transits émotionnels balayant notre ciel natal, on bascule dans une forme d’émulation émotionnelle plus ou moins intense. C’est l’instant où notre schémas affectif astrologique–inclus dans notre carte – est activé et se manifeste selon sa composition : on provoque indirectement une nouvelle rencontre ou la subit, des liens anciens se changent en amour, ou l’amour tombe soudainement sous la forme d’ une prise de conscience, d’un coup de foudre. (…)
Deux personnes ne tombent amoureuses l’une de l’autre que si au préalable leurs cartes natales affichent une grande quantité de facteurs d’attirances et une compatibilité de leurs modes affectifs à ce moment précis. Pour un couple qui se forme, des expériences communes à l’un et à l’autre apparaissent dans leurs cartes, ainsi que le rôle du partenaire vis à vis de son conjoint, la vie de l’un interfère dans celle de l’autre comme un miroir …un symptôme d’une rencontre du destin..

http://www.ifrance.com/darmandy/livres.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesoleil23.wordpress.com/
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

La Synastrie Empty
MessageSujet: Re: La Synastrie   La Synastrie EmptySam 18 Déc 2004, 03:56

Le sujet de la synastrie est assez intéressant.
On peut par exemple constater, lorsqu’on a une bonne synastrie avec son conjoint et certains amis, qu’ils s’entendent généralement bien aussi entre eux.
Exemple, si mon conjoint a son mars conjonction à ma venus , son soleil conjonction à ma lune et que ma meilleure amie a également son mars conjonction à ma venus , et a aussi sa lune conjonction à ma lune (ce qui n'est finalement pas si surprenant que ça), il est facile de déduire que mon conjoint aura également une complicité et des points d'entente avec mon amie. De plus, il n’est pas non plus anodin non plus qu’ils aient le même ascendant, dont la position similaire est également significateur d’harmonie avec mon propre thème…
Les rencontres et les affinités finalement sont toutes faites par les synastries. Comme on peut remarquer aussi souvent que nous avons nos signes préférés, qui nous sont donnés à fréquenter et à apprécier. Il s’avère donc qu’une bonne partie de notre entourage est lui aussi inter-relié par les fils invisibles de nos aspects de synastrie.
Je pense que chacun d’entre nous qui regarde beaucoup les synastries (familiales, amoureuses, amicales) peut apporter son témoignage personnel à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Synastrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith et les Noeuds Lunaires en synastrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: ASTRO-Amour-
Sauter vers: