ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pluton (en transit)

Aller en bas 
+6
entrevisions
damolive
one_lith
kira
LuneSoleil
Astrophan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005, 15:58

Bonjour Entrevisions (et tout le monde),
Pluton n'est pas si électron libre que cela dans ton thème : opposition soleil, trigoneMC, sextile netpune, sextile lilith ...
Et prudence avec le transit de Pluton en carré à ton Mars natal !
Jupiter transite aussi sur ton Pluton natal, à mon avis il amplifie les qualités plutonniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
AstroActif
AstroActif
Emma


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/01/2005

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005, 19:47

Merci beaucoup Kironmars

Tu m'as en quelque sorte rassurée, et le témoignage de lunesoleil autre scorpion a étouffé mes incomprehensions à ce sujet, bounce
je dois avouer que les transits de vénus me déstabilisent......je vais faire rire dans les chaumières... Mr.Red
Bonne soirée à vous amitiés Emma
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton : "le Retour" !   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005, 19:16

Pluton retrograde depuis la fin Mars depuis 24 sagittaire 31 et a amorcé sa rétrogradation sur mes 3 planetes rapides en Sagittaire ! ( 14 12 1961 22:49 Besancon 47N15 6E02 )

Comment vous dire...?
...j'ai l'impression de jouer au poker avec un joueur plus fort que moi...!
...j'ai l'impression de faire face à un lattis serré d'arriérés et bombinettes à retardements qu'un artificier facétieux s'arrange à faire peter de façon artistiquement et sadiquement ordonnée...!
...je maintiens un mikado géant au bord de l'imagination inventive et de l'anticipation nevrotique qui semble "organiser" son jeu...

L'eventail labyrinthique des sentiers tracés s'efface et se dissout tandis qu'immateriels, se dessinent les filins lumineux et nouveaux des arrimages futurs ! C'est ainsi qu'insensiblement le passé cede la place et le futur tisse sa trame !

Le transit retro de Pluton sur sa position solaire, c'est un peu cap'hornien ! Il faut passer par le chat de l'aiguille, il est trop tard pour s'enquerir d'autres cieux et d'un autre chemin ! Il va falloir gerer l'imprevisible s'enchassant, sans faux-pas et en economisant les fausses alertes, en etant sur le pont pour les bonnes balles et dans les soutes lors des mauvaises lames, rassurer l'équipage et garder sang et tete froids !

Evenementiellement, j'ai déjà eprouvé l'avant-gout des banderilles que pose Pluton : soudaine sortie de route irrepressible sous l'averse violente debut mai, soudaines escarmouches relationnelles en chaine professionnellement, soudains tabassages de l'actualité où ma responsabilité professionnelle, meme sans manquements averés, se trouve sollicitée ! Avec la caracteristique d'un rythme vif voire tres enjoué, en cascades successives et surabondantes...! Limite enchainements douloureux et manichéens qui vous poussent au bord du néant...!

C'est fort, c'est clair et les passes de jeu futures possibles sont toutes aussi evocatrices d'une amplification subite et aléatoire du harcelement evenementiel actuel ! Tres proches en tout cas de mes precedentes experiences de transits de lentes sur ma position solaire dans l'acharnement et le dépecage en gros plan !

...je vous raconterai...!
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005, 02:19

Bonjour One-Lith,

C'est très intrigant ce que tu nous racontes là et en même temps l'effet Pluton est très bien décrit. Je sais qu'il est impressionnant… Neutral
Comme conseil extérieur, je suggère de rester zen le plus possible, d'éviter les imbroglios, se tenir à l'écart des embrouilles de toutes sortes, ne pas sombrer dans la paranoïa et surtout ne pas craindre la transformation et l'éradication de l'ancienne vie. Pluton rend aussi souvent l'esprit plus tortueux, il tend à faire aimer les jeux de manipulation et de pouvoir, des jeux qui peuvent être dangereux, il faut donc veiller à garder un esprit simple et éviter les situations compliquées, ne surtout pas donner à d'autres des armes qui pourraient servir contre nous. Quand aux évènements indépendants de notre volonté provoqués par ce type de transits, malheureusement, il n'y a qu'à garder la tête froide.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
damolive
AstroHardi
AstroHardi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : marseille
Signe/Ascendant/données de naissance : 16/03/1972 2:30 à Marseille
Votre pratique de l'astro : autodidacte
Date d'inscription : 17/02/2005

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005, 20:58

Avec mars 25° du poisson et les planètes rapides en en gémaux de ces dernièrs jours, voila qui vient tout juste de réactiver ma problématique plutonnienne puisqu'elle transite en même temps mon ascendant par conjonction et fait un carré à mon soleil natal...L'impression de ne plus rien contrôler ....des tensions palpables aussi avec mon chef direct qui , je pense, veut me virer qu'avec un collègue de travail avec qui je vis une idylle platonique mais tourmentée (voir post la part d'influences)...l'impression de ressentir physiquement ces tensions, comme des ondes magnétiques....des chuchotements sur mon passage, des regards appuyés qui se détournent brusquement...l'impression,peut être érronée, que touts mes mots et gestes sont épiés et colportés...le tout créant une ambiance trés lourde voire explosive et peut être, je dois l'avouer, exitante mais en tout cas peu propice à la sérénité...j'ai perdu 8 kg en 6 mois
A u niveau évenementiel, l'explosion a eut lieu aujourd'hui,(soleil en gémaux et lune ne vierge!!!) puisque mon chef m'a annoncé que je 'avais plus le profil du poste (Au bout de 3 ans!!) mais qui me propose de me muter dans une des filiale du groupe...La bonne nouvelle, c'est que ouf, je n'étais pas en pleine crise de paranoia...La mauvaise, c'est qu'après avoir changé de mec, d'appart, voila qu'il a falloir que je change de boulot...C'est surement ça le double effet pluton...A titre informatif, mon amoureux est un plutonien (soleil opposé à pluton) ...et je me sens peu à peu toutes mes résistances se lacher moi qui a peu m'insurger contre ces filles qui se mettaient avec des hommes mariés alors que la mer est remplie de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 00:21

L'un des avatars de Pluton retro sur Soleil natal aura été le soudain raz-le-bol des relations frequentes et suppurantes que nous faisait GilouX de ses entretiens avec des morts tout autant qu'avec tout un petit peuple gracile et infantilisant des Cieux sur le site d'Astrolabes, avec force détails variqueux et une autosatisfaction de plus en plus recurrente il va sans dire ! ( cf la fin du http://astrolabes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=187&postdays=0&postorder=asc&start=0)

J'ai donc mis fin brutalement à cette pandémie avec une urgence et une brutalité qui me sont peu communes en raison de ma tolerance habituelle sur le terrain des convictions religieuses, car ferocement ulceré par ce simulacre d'embaumement puant la mort et le rapport à l'autre frelatté entrepris de mon vivant et fagocitant à petit feu tout le site !

Je me suis découvert donc des arguments que je n'avais jamais formulés ni entrepris d'approfondir en faveur de l'occurence historique et non miraculeuse de l'ascension de la secte de Jesus qui a donné lieu à cette domination mondiale et omnipotente dans son arbitraire que l'on observe et subit aujourd'hui !

En tous les cas, il n'est jamais trop tard pour bien faire et nous voilà délivrer du fardeau du prechi-precha à tout bout de champs, abrutissant et halluciné de l'Ombre de notre Heros ! Merci Pluton, et vive la vie !

Nota du 12/12/05 : j'ai retrouvé des MP que j'envoyais à GilouX sur le forum Astrolabes en tant que moderateur à chaque suppression de ses topics où il parlait directement aux morts..., mdr !

Citation :
GilouX,
J'ai envoyé dans les limbes du binaire informatique le post "Où causer" qui faisait la part belle à tes conversations privée avec la Ste Vierge !Selon l'adage : Ostentatoire : ça dégage !

Alcyli, membre CA

GilouX,
le post "Nostra et nou"s dont tu es l'auteur a été supprimé en raison de reference redondante à un dialoque privé que tu evoques avec Nostradamus, qui rappelons-le, est dcd il y a quelques siecles !

Alcyli, membre CA

GilouX,
le post "Michel de Notre Dame" est passé aux oubliettes booléennes : trop de reference au style direct de tes conversations avec les morts !
Malgré son interet technique probable, : c'est dommage !

Alcyli, membre CA


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 02:20

He oui, avec de tels transits, répondre à la provocation c'est trop tentant. Ca gratouille... ça chatouille...
Enfin, si seulement Pluton sur Soleil pouvait n'être pas plus grave que cela, je suppose que tu en serais content. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Blues   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005, 18:32

Pooaaaââhhhh, ...j'ai un de ces bluuuûûûeessss... : ca faisait des lustres que j'avais pas franchi ces limites-là ! Hier, j'étais à la limite de la momie, il ne manquait que les bandelettes...
Je suis resté, comme frappé de léthargie oppressante et fievreusement angoissée, passablement hagard dans un de ces jardins d'enfant géant organisé à l'occasion de l'été en y promenant mon bibou ( gamin ! ) ! Toute cette foule vagissante et pouponnante m'a tiré un peu hors de mes sombres pensées et de mon coma egolique !
Aujourd'hui et ces dernieres nuits, je la joue contracture du dos, on dirait que le corps se rebiffe avec toute une petite démonstration psychosomatique qui s'invite comme elle veut depuis quelques temps !
Evidemment, cerise sur le gateau, les echéances, taillées à meme le hardware, poussent la tete et se calent de façon fort proprette sur le calendrier de la boucle de Pluton autour de mon triptyque solaire...ça entretient les rapports de voisinage...
La soirée entre amis des retours de vacances d'hier soir s'est organisé autour des discussions sur les reprises professionnelles : la mienne a l'air de vouloir tenir ses pormesses* plutoniennes, mais ce n'est jamais qu'une remise en orbite d'un quotidien amadoué bon an mal an depuis quelque temps aussi ! C'était d'un morose et d'un affligeant sur les "games that people play" abyssaux !
Voilà : c'était Pluton rétrograde 22°15 du Sagittaire en transit de conjonction entre Soleil/Mars conjoint et Merdure* pour une quinzaine de jour encore, allo Houston, me recevez-vous ?

Nota : * = je voulais dire Mercure, mais celui-là, je peux le laisser, il reflete bien la situation ! Pendant que j'y suis : je laisse aussi por(c)messe !
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Oeil du Cyclone !   Pluton (en transit) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005, 01:05

Pluton Retro 21 sagittaire 56 va toucher Mercure à 21 sagittaire 53 apres avoir touché Mars à 22 sagittaire 38 et Soleil à 22 sagittaire 41 !

Je me suis rendu compte apres coup que j'avais traversé la France en voiture pour rallier mon lieu de sejour pour les vacances sur Pluton Retro PT sur Soleil PN ! Comme quoi, je ne suis pas un angoissé qui se raccroche fievreusement au étoiles...Ceci dit, ca semble indiqué comme transit pour se retirer et renouer avec soi durant ses congés...!

Pluton Retro PT sur Mars PN, les premiers jours des vacances, c'est vrai que j'étais un peu legumisé de me retrouver brusquement au repos en assimilant sans préparation le passage du temps professionnel a celui des congés !

Pluton Retro PT sur Mercure PN, ce pouvait etre apres coup l'activation du mental et peut-etre la propension à en saisir des perpectives inaccomplie ! En fait, je viens de capter ce que cela recouvrait ! Il y a de la conversion spirituelle dans l'air ! Mais elle s'ecarte résolument de mes racines et vagues résonnances chretiennes pour aborder d'autres rivages et surtout des aires religieuses non théïstes !
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 23:18

Pluton (en transit) - Page 2 Craignos

Je sors de chez moi..., demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 19:06

Aïe, j'avais pas vu cette carte de transits... En effet, ça a l'air corsé !
Alors dis-moi, y a-t-il eu quelque chose de particulier ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah, j'ai commis un blog...!   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 15:03

Salut les astro-internautes,

Derniere en date des baffes plutoniennes ( apres une dont il faudra que je vous entretienne et qui n'est pas piquée des hannetons ! ), Astrolabes.free.fr s'est fait s-hack-ager par un de ces (z)eros du coté obscure de la Farce !

Le free, le phpbb et notre propre amateurisme en matiere de maintenance de site, à Entrevisions et à moi, nous ont fait perdre mardi 1 octobre à 21:44 ( ce dont fait foi la BDD en mysql ) l'ensemble des posts collectés sur ces forums : il en est que je ne regrette pas, bien au contraire ( les interessés sauront se reconnaitre ! ), il en est d'autres qui étaient les indices et les germes de potentielles recherches prometteuses, de projets ebauchés qui seront à réinventer...voilà !

De toute façon, en ce qui me concerne, ce concept de site astrologique à vocation experiementale se heurte à l'extreme disponibilité qu'il demande de ses participants et aux toujours confidentiels aboutissements auxquels ces developpements delicats menent !

Le partage des voies de recherches et de leur aboutissements n'est chose aisée et conduisait à une participation approchante de zero ( si on fait abstraction de tres grands passionnés tres pieux ! )!

C'est ce qui m'amene à créer un Astroblog : l'astroblog d'Alcyli ( http://alcyli.blogspot.com/ ) où je menerai comme un grand mes problematiques astrologiques à leur termes : plaise aux internautes de s'y interesser...

A+


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 04:47

Bonjour One-Lith

C'est surtout avec tous tes témoignages depuis le début de ce sujet (qui ne sont peut-être que le tiers de ce que tu vis réellement) qu'on voit comme Pluton en transit agit longtemps et sur tous les niveaux ; particulièrement sur des plans indépendants de notre volonté Confused.
Là encore, le piratage d'Astrolabes te confronte à une sorte de destruction et une nécessité de reconstruire quelque chose de nouveau et différent.
Néanmoins, j'espère pour Astrolabes que cette situation finira par se débloquer parce que c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marieapril
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : mallorque
Signe/Ascendant/données de naissance : bélier - verseau
Date d'inscription : 10/11/2005

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005, 20:38

salut à tous les Uraniens du site!

Je viens de trouver ce site pendant que je "browsais" les transits Saturne sur Pluton en maison 11. Me voilà enregistrée. Smile

Une vie n'est pas suffisante pour l'Astrologie. Mais il est facile de reconnaître les inspirés, ceux qui vivent en symbiose avec les planètes et leurs vibrations à leur niveau actuel...on évolue sans cesse, ou l'on rétrograde, on stagne mais si la nature n'est pas spirituelle, je vois mal comment on peut la détecter chez autrui.

En ce qui concerne Pluton, ce Justicier effrayant, je ne peux que vous parler de mon expérience.

Lorsque Pluton s'est pointé sur mon Neptune natal (3° scorpion) après avoir dit hello à mon Noeud Nord (1° scorpion), on peut parler de Mutation Spirituelle... Neptune se trouve à 4° de ma 9eme maison (7° taureau). Maison de l'exploration spirituelle, de la religion...des voyages lointains....on m'offrit des billets à vie mais quant au prix.....hehe je le paie tous les jours... A surcroît de connaissance, surcroit de peine arrgh.

dit la Bible. J'aquiesce.

Donc, je me vis dans une condition matérielle rudimentaire..je venais de recommencer ma vie à zero en Belgique ou l'on m'apprit que faute d'avoir signalé mon départ à l'administration, je voyais tous mes droits annulés....après une vingtaine d'années de Belgitude, ce fut la gifle plutonienne mais Grand Seigneur, celui ci fit faire à l'administration une erreur qui m'évita d'être rembarrée (eh oui) dans mon pays natal.......l'Espagne ha ha ha. (1984) Il était évident que ma mutation devait se faire en territoire Gémeaux, signe qui gouverne ma 4è maison (3° du Gémeaux, foyer,déménagements éternels (oui!!) en carré avec mon Pluton natal (29°58R du lion en avril 1958).

Le comble de l'humour divin c'est que cette expérience se déroula dans une chambre (envahie par les cafards peu après ...que certains emménagèrent traumatisme certain de ma mémoire) située rue des Archers, au 69 non non vous ne rêvez pas lol lol comme disent les Ricains.

Je rêvais donc d'une flèche atterrissant dan mon oeil droit. sans bobo aucun. Sagittaire. archers. le 69 étant le signe du Cancer. double spirale.
Je vis une Spirale verte tourner pendant 3 mois. vert halogène. comme les anciens ordinateurs. Elle tournait à grand vitesse. Je la voyais dès qu'il faisait sombre. je ne ressentis aucune peur. rien que de la surprise.
Je m'y habituai.

Lorsque les premières visions, Mai 86, firent irruption. Je me trouvai dans un état de fatique tellement total, que je rentrai de ma labeur, vers 11H du mat. (je nettoyais) anéantie et pleurant dans la rue.....de fatigue.

La mutation se fit au plan énergétique de toute évidence. Ce qui entraîna des toxines. Que je n'arrivais pas à évacuer. (pas de sport). Ce fut une magnétiseuse de Gand (Dieu la bénisse) qui me rendit mon énergie. Je la rencontrai par hazard. Elle me fit un balayage qui dura 2 minutes. ses bras étaient rouges. Elle ne me demanda rien bien entendu. Une Vraie personne.

Voilà un jeu de Pluton sur le plan psychique le plus absolu. je précise qu'une série de rêves m'avertirent du changement à venir : bébé à yeux de Sage, Saphire Bleu (sagesse) étincelant, arbres plein de flammelettes en feu, Feu Blanc et Croix, Egise et Prêtre. Quiconque rêve de Feu doit impérativement noter la couleur du feu, l'endroit ou il se produit.... une chambre indiquant un bouleversement relationnel dans le couple.

Les visions étaient Symboliques, Universelles. Aujourdh'ui, je me souviens de tout comme si je les voyais devant moi.

Maintenant je me prépare au Transit de Pluton sur mon Saturne natal (25°45 du Sagittaire) je crains le pire à la suite de 3 rêves terribles sur l'Espagne. Je serai affectée, même si je pars à l'étranger. ma famille y réside)

La maison est la 11. Déjà, je perçois Jupiter (qui régit Saturne natal) : je rêve de magnifiques vêtements Violet intense. 4 jours d'affilée.

Ma solitude (Saturne cuspide 11) subira une mutation. Je sens que Pluton me force à rencontrer une autre dimension de moi même. at home ou à l'étranger. l'Espagne est régie par Sagittaire. Mon Milieu du Ciel (Etranger) aussi.

Je fus longue mais je voulais donner un aperçu : comment Pluton s'arrange pour vous forcer à rencontrer l'Etre dans sa Vérité. L'atome est invisible à nos yeux. Il existe pourtant. Smile Bye



Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005, 06:35

Je ne suis pas tout à fait uranienne mais bonjour et bienvenue quand même sur le forum Marieapril ! Smile

Merci d'apporter votre pierre à l'édifice sur ce fil de discussion sur les transits de Pluton.
Beaucoup de mysticisme et de symbolisme entrent en jeu dans votre témoignage, j'en retiens surtout : "Donc, je me vis dans une condition matérielle rudimentaire..je venais de recommencer ma vie à zero". Et ça, me semble beaucoup refléter le passage de Pluton sur le NN, davantage que sur Neptune. En effet, j'ai au moins deux autres exemples de personnes qui ont eu ce transit de Pluton sur le NN et qui auraient pu dire cette même phrase et qui ont eu également à vivre à ce moment là précis des déménagements, diverses transformations dans leur vie, des conséquences psychologiques, de la dépression…
Je regarde assez peu les transits sur les planètes natales transaturniennes. Neptune en fait partie, et comme beaucoup de gens ont Neptune à la même position et, de fait, vivent ce transit en même temps que beaucoup d'autres, cela a donc selon moi une influence plus collective que personnelle, c'est pourquoi je n'observe pratiquement que les transits sur les planètes dites personnelles, les Noeuds Lunaires et la Lune Noire (et ça en fait déjà beaucoup à observer) ; donc je ne pourrais pas trop parler de l'influence de Pluton sur Neptune mais peut-être d'autres témoignages le feront. Ceci étant, je me souviens quand même du passage de Pluton sur mon Neptune natal, mais celui-ci étant conjoint à mon Ascendant, je considère que cela a renforcé beaucoup plus tôt le transit de Neptune sur mon Ascendant, et je n'ai pas du tout ressenti des choses similaires à votre expérience si ce n'est également une révolution intérieure profonde ainsi que de nombreuses changements dans ma vie, ce qui est tout à fait propre au transit de Pluton sur l'Ascendant.
Quant à vous, Pluton sur Neptune, peut-être vous a-t-il influé sur cette phase psychico-spirituelle mais rien ne me dit que vous n'êtes pas comme ça de nature permanente... (A voir d'après votre thème natal) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieapril
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : mallorque
Signe/Ascendant/données de naissance : bélier - verseau
Date d'inscription : 10/11/2005

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005, 17:43

Laughing bonjour

Je ne sais pas par où commencer!! J'ai été marquée par le livre de Dane Rudhyar, "Astrologie de la Personnalité". J'ai appris l'astrologie par cycles, zigzagué tous les bouquins possibles, acheté les plus sérieux (Hadès est vraiement Inspiré, Germaine Holley, Arroyo, Hirsig, Leo, Lilly, ...). Je ne compte pas poster trop souvent. cela m'affecte trop. mais je confirme : Pluton effraie, mais récompense à sa manière. Le Transit pluton sagittaire à vu mes finances hautement protégées. Pluto richesse non mais protection oui. ( pluton sextile jupiter )

Souvent, j'ai tenté d'abandonner, découragée et subjuguée par toutes les combinaisons et synergies possibles. Force est de constater que le triangle de feu signe les personnalités mystiques. netpune en 9, les leaders spirituels (voir astrotheme célébrités) donc oui, ma nature est gouvernée par un dessin planétaire trigones/oppositions/sextiles sans trop de conflits. Les oppositions signent la capacité de prendre des distances et d'en tirer les leçons. Faut voir si l'aspect applique ou se sépare.

pluton Lion trigone soleil mercure en bélier trigone saturne venus trigone Neptune NN; jupiter 27 Bal. conjonction Neptune Sextile Saturne, sextile Pluton;
mars conjonction lune Verseau (témérité, opiniatreté, impulsivité....certes) sextile Soleil : Rudhyar a raison, trop d'aspects faciles peuvent empêcher les efforts. On stagne. Puis soudainement, on reçoit des coups de pie au derrière. En revanche, les facultés d'adaptation sont élastissimes Mr. Green Je me suis adaptée à tout.

Nul doute les trigones m'ont offert des protections répétées et évité tous les dangers in extremis. La Croix que j'ai eu à porter c'est dans le domaine professionnel. Mais j'ai toujours gagné et survécu à toutes les calomnies possibles dont un Harcèlement qui a failli me coûter la vie. Pluton se trouvait en opposition avec Uranus Ascendant 13 VERSEAU JOINT AU NS (j'ai senti les explosions nerveuses réelles, j'ai cru devenir folle mais résisté aux médicaments).

Vous parlez d'une opposition!! Tremblement de terre Neurotique. Inertie plutonienne Chape de Plomb enrobant mon Crâne et Uranus Chapelet d'Eclairs dans mon crâne...Le Pied !!

J'ai découvert que mon Noeud Sud Verseau en transit se mariait avec le NN de mon "Boss", VIP Haute Voltige, son NN natal SUR MON ASC!!!! (je connaissais sa date de naissance)

Les NN, j'insiste sont toujours apparus lors de rencontres importantissimes. En 88, ce fut le cas. Le soleil était impliqué. Je me séparai de quelqu'un lorsque le NN transitait mon Pluton. ouais. l'enfer.

Le Harcèlement dans une Administration européenne fut le Golgotha de ma vie. Sacrifice consenti mais visant à dire NON NON à l'Iniquité technocrate. Saturne en 11 (organisations internationales)

Vénus la Compassion exaltée face à Pluton les enemis, mais aussi, Le POUVOIR atomique de sa Propre Force. Initiation. Osons le mot. Astrologie, ésotérisme, symbologie, onirisme...et périodes de rejet de tout cet univers. Je voulais redevenir ordinaire.... lol!

Cette opposition uranus T pluton natal, colossale, se manifesta par une croissance aigüe, de mon hyper conscience. l'Ascendant signe le physique. Lorsque mon organisme dit NON, il se manifesta par une plaque rouge marbre au niveau du Plexus Solaire. sunny Le chakra pas content. spiderman Les migraines, dantesques. J'entendais mes neurones exploser de surcharge. J'avais rêvé que 2000 serait MON ANNEE. La Pire de toute mon existence. Métallique hurlante. (0 est métal chez les Chinois)

Ce fut la première fois de ma vie. à 41 ans. he he Uranus Encore. Body Language me dit l'infirmier.

Lorsque Jupiter en Transit en sept 2002 se posa sur l'Uranus natal 7°35 (approx) L'Ange me notifia ma délivrance. A quel prix, je ne suis pas encore remise . Assumer ma nature spirituelle au niveau le plus élevé, donc le plus douloureux (la vérité de l'individu sacré face à la pression du groupe), donc incompréhension......combat david contre Goliath sans l'aide de personne (personne n'ayant de solution à ma place)...pas étonnant que je commençais à rêver de buildings et de Vertiges himalayesques....

Pluton en 7 représente mon calvaire : assumer ma nature pacifique et au Service de l'Autre Uranus en 6 (touchant la 7 : mariage tardif et indépendance), encaisser les coups de l'ennemi. Et les obliger à se regarder dans le miroir. Sans me rabaisser à leur image. flower et accepter mon Partenaire Plutonien, lui pardonner. Mission accomplie.

Car les ennemis ne sortirent pas glorieux... leur image est définitement entâchée. Jamais ils ne m'oublieront. Nenni.

Quant au NS, ( mercure natal est conjoint au NS) il signe le laisser aller mais aussi la capacité de lâcher prise. de Réviser. La Rétrogadation (voir Rudhyar), me forçant à tout remettre en question. Pluton, Saturne, Neptune, Mercure, Uranus Rétrogrades : Tous les Pans de ma vie ont été bouleversés et remis en question. Avec mon consentement. Comprendre ce qui m'arrive, la priorité absolue.

J'oublais : Je vous assure que les conditions financières rudimentaires ne sont pas ce qu'il faut retenir. J'avais un toit. Je mangeais malgré un retard de loyers. Mais si je regarde en arrière, mes aspects m'ont évité les souffrances matérielles. Moralement par contre, j'ai touché les gros lots. santa

Bon si j'ai pu aider au moins une personne, ce sera cool. Il faut que j'achète Andromède... introuvable ici. le meilleur programme au Monde.

Et si on ajoute les maisons dérivées.....on se sent devenir Nain. jocolor (astrologie judiciare de Picart)

Merci et Bonne Chance par ces temps terribles. Guerres à venir, invasions... et concrétisations personnelles en temps de conflits....Génial...Ouais. God bless you disent les Ricains. Que vous soyez athées ou pas.

I love you


ps : je suis crevée donc si j'ai fait des erreurs...sorry. tiens Jupiter transite mon NN : j'ai besoin de Foi. exact.
Revenir en haut Aller en bas
one_lith
AstroSophiste
AstroSophiste
one_lith


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Signe/Ascendant/données de naissance : Sagittaire/Vierge/14.12.61 22:49 Besançon (F)
Votre pratique de l'astro : conditionaliste
Date d'inscription : 02/11/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 00:36

Je disais dans un post precedent :
Citation :
"... baffes plutoniennes ( apres une dont il faudra que je vous entretienne et qui n'est pas piquée des hannetons ! ), Astrolabes.free.fr ..."

Ecoutez, ...franchement : il n'est pas tellement sensé de "croire" ( parcequ'on ne peut que "croire" s'agissant d'une croyance sans base aucune, n'est-ce pas ! ) à l'astrologie, et surtout à celle des transits !

Tenez, moi, qui me demandais que me réservait le transit de Pluton sur Soleil/Mercure/Mars en maison IV ( en amas serré dans mon theme radical ), eh bien : il m'a simplement été revelé que mon grand-pere maternel, eh bien, n'était nullement mon grand-pere de sang, mais seulement le chef de famille du menage où ma maman était née d'une union hors mariage ( de ma grand-mere, donc ) durant le second conflit mondial !

Une paille, n'est-ce pas ! Vraiment pas de quoi aller chercher un transit d'une lente sur un amas solaire ! (Radical 14 12 1961 22:49 Besançon 47n15 6e02. "Révélation" 2 octobre 2005 12:45 Besançon )...avec Chiron mondial en conjonction retrograde exacte ( à 21" d'arc ) sur Saturne natal ( ma planete aveugle ! ), premiere et sans doute derniere ( à moins de devenir centenaire...) passage de Chiron sur cette natale ...c'est dire la rareté de la configuration... Je note aussi Neptune mondial transit de carré sur Ceres natal, ...c'est pas tous les jours non plus !

Coté choc revelationnel, ben...c'est plutot un choc !

En fait, je m'étais livré à des recherches généalogiques hardues, car mon pere, de la DASS, m'avait tu toutes ses attaches familiales et fait croire notamment à un abandon à sa naissance ! J'ai enquêté solo, avec une opiniatreté diligente et la dexterité du detective à l'affût de la moindre faute de logique et dont la piste n'a tenu parfois qu'à un milli-cheveu et j'avais démonté, bien sûr, pieces par pièces, un meticuleux assemblages de mensonges pieux...

J'étais d'ailleurs venu à l'astrologie pour me forger une opinion sur le caractere d'ascendant défunts et à la recherche de tout indice pouvant me donner des pistes ( c'est dire si je ratissais large et raclait les fonds de tiroirs, car je ne tenais pas l'astrologie en estime à l'époque ! ) ...

Mais je tenais pour assuré que mon seul grand-pere ( maternel, cette fois-ci ) faisait parti du paysage historique familial...quoique qu'un certain nombre de détails clochaient : des metiers d'ascendants hors champs de mes préoccupations, des atmospheres etrangeres, des consanguinités que je ne retrouvais pas pour mon compte, pas d'attaches affectives aux terroirs de ces predecesseurs-là, ... j'avais pleuré à la ceremonie du deces de ma grand-mere, de pleurs tres profonds, pas une larme au deces du grand-pere etc

Bien sur, cette revelation explique un himalaya de faits et d'attitudes familiales au sens large, et tous les souvenirs qui se découvrent sous cette nouvelle perspectives prennent des significations beaucoup plus claires, comme il se doit...

Et maintenant, j'ai un parfait inconnu pour grand-pere...( quoique que je sois allé pieusement récuperé ses DN...! apres un bref remake de l'enquete de polar : Prénom dans un ancien annuaire -> concessions de cimetiere ->date de deces->acte de decès à l'Etat-Civil -> date de naissance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 19:03

Bonjour One-Lith,

Tu vis un transit de Pluton très puissant, et pour cause, il transite l'important amas planètaire de ton thème natal en maison IV.
Ce que tu nous raconte de tes découvertes sur tes antécédents familiaux n'est finalement guère suprenant. Pluton passe par là et annihile entre autre ce que tu prenais pour vérité concernant ta famille. Il te donne un regard complètement nouveau elle.
Si cela n'avait pas autant d'importance pour toi, il est certain qu'aucun transit particulier ne serait venu justifier cette découverte, seulement Pluton est la signature de ce choc que tu évoques et il te pousse aussi à enquêter sur tes racines. Découvrir se qui est caché et secret est généralement de l'œuvre de Pluton aussi.

Par contre, il faut reconnaître que le fait que Pluton transite plusieurs points de ton thème, réactualise aussi d'autres aspects, ne rends pas aisée son interprétation sur le plan prévisionnel. Et tu nous as déjà d'ailleurs prouvé par tes récits dans ce sujet que son impact prends de multiples formes dans ta vie depuis qu'il est actif.
Revenir en haut Aller en bas
corbo53
Nouveau
corbo53


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 12/10/2008

Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton opposé Soleil/Mars   Pluton (en transit) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 18:51

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, voila j'aimerais savoir que me réserve l'avenir, j'ai actuellement en transit pluton en maison 3 qui fait une opposition à mon soleil natal celui-ci en natal est conjonction à mars en 9 En natal mon soleil est maître de 11 et mars maître de 7, j'espère vous avoir donné suffisament d'éléments et vous remercie car en ce moment je suis dans l'incertidude dans tous les domaines et spécialement sentimental. Merci de me répondre et très bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluton (en transit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton (en transit)   Pluton (en transit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton (en transit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pluton en transit
» Neptune (en transit)
» Succès possible avec transit de pluton dissonant ?
» Pluton en IV et déménagement
» transit de jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE :: L'astrologie prévisionnelle :: Les Transits-
Sauter vers: