AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

uranus transitant le belier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelle
AstroHardi
AstroHardi

Féminin

MessageSujet: uranus transitant le belier   Dim 28 Juil 2013, 20:25

Bonjour!
Comme on le sait, uranus transite actuellement le belier, en ce qui me concerne j'ai le bélier en 10, et dans cette maison se trouve mon MC, pouvez vous me donner des informations concernant ce transit et me dire quel sont les changements auxquels je dois m'attendre
Merci de m' éclairer sur ce transit
Bonne soirée
Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
imotep8
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: uranus transitant le belier   Jeu 29 Aoû 2013, 09:46

Salut, déjà il y a un post sur le transit d'uranus. il te suffit d'appliquer à ton cas.
C'est bien dit sur le post en question, Uranus c'est un bon coup de vent (donc il secoue les habitudes sclérosées, sclérosantes) sur un point ou un domaine donné. Là ton MC, donc tu doix connaître les définitions des maisons : le MC c'est la X, ta vie en générale, l'orientation en général, la place que tu te donne dans le monde, ton statut social et professionnel etc...

Uranus agite, point barre. ça aussi c'est dit dans le post sur son transit. Il amène de nouvelles idées et souvent une envie d'envoyer paître ce que l'on tolérait bon an mal an.... Et tel une tornade, il fout le camp après.... parfois la tornade est vraiment... désobligeante lol. Dans tous les cas il révèle ce qui est le plus original en nous (ce qui fait que l'on est différent).

Après, un transit renvoie à une technique, qui est Uranus dans ton thème, par exemple, car c'est lui qui va faire bouger etc...

Bref Coccinelle, au boulot (la X) pour trouver tes réponses... :-D
Revenir en haut Aller en bas

uranus transitant le belier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1