ASTROSOPHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Le déménagement Empty
MessageSujet: Le déménagement   Le déménagement EmptyLun 04 Avr 2005, 16:18

Pour le déménagement, dans une analyse prévisionnelle, se rapporter à tout se qui touche au foyer, soit :

- La maison IV, et plus particulièrement le FC
- La Lune

Par exemple, il semblerait qu'Uranus soit assez actif sur ces points.

Pour les signatures de bail, contrat de vente, on peut prêter attention à ce qui concerne également le DS (Jupiter, Uranus…)

J'en appelle à vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2005

Le déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement   Le déménagement EmptyVen 22 Juil 2005, 13:52

Coucou

Vu que j'en ai subi pas mal, voici mon témoignage pour les 3 derniers déménagements (de pays en pays)

la planète responsable a été Uranus
- en aspect au Soleil (opposition)
- en aspect à l'AS (sextile)
par contre en aspect à la Lune: pas de gand déménagement

Sinon dernièrement j'ai fait un retour de 2 ans dans mon pays d'origine, la responsable était Pluton en quinconce au Soleil

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Astrophan
Administrateur
Astrophan


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest France
Signe/Ascendant/données de naissance : Capricorne Asc Sagittaire DN: 02/01/74-06h00-Grenoble
Votre pratique de l'astro : Astrologie traditionnelle - Domification Placidus
Date d'inscription : 31/10/2004

Le déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement   Le déménagement EmptyVen 22 Juil 2005, 14:31

Oui, Uranus y a certainement joué un rôle important. Il est facteur de grands changements, bouleversements et aussi de mouvement dans la vie donc pas étonnant qu'il accompagne des déménagements. Uranus trigone à ton DS a certainement dû marquer la signature d'un contrat, d'un engagement et donc provoquer ce déménagement.
Mais je ne serais pas étonnée que tu aies eu d'autres transits plus légers à cette période là significateurs eux aussi.
N'avais-tu pas également d'entrées de planètes en III ou en IX, comme significateurs de ces voyages ; comment Mercure était-il configuré ?

Un évènement est souvent marqué par un ensemble de transits qui le régissent sur l'ensemble des domaines qui le concerne car un déménagement peut se faire pour des tas de causes différentes, avoir des implications différentes selon tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déménagement Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement   Le déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluton en IV et déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTROSOPHIE :: ASTROLOGIE - LES GRANDS THEMES :: Autres grands thèmes-
Sauter vers: